Une application de rencontres pour trouver le prince charmant

application de rencontres

Vous estimez que la drague en vaut le prix. Vous êtes un franc gentilhomme qui ne recule presque devant rien pour assouvir vos désirs. Vous comptez autant sur votre charme que sur votre potentiel financier pour séduire. L’application de rencontres ByGentleman pourra vraisemblablement vous aider à conquérir une femme vénale.

ByGentleman, quand la drague se pervertit en business

L’époque où presque tout le monde croyait en ce que le véritable amour ne s’achète pas semble être peu à peu révolue à nos jours. Et pour preuve, cette application de rencontres place la fortune au sommet des critères pour exaucer les vœux des potentielles princesses, à leurs frais. Le but étant de garantir qu’hommes nantis et femmes vénales puissent y trouver leur compte dans les conditions qu’ils convoitent. D’une part, l’espoir pour un businessman de trouver l’Aphrodite incarnée. Et d’autre part, pour une charmante demoiselle qui désire se forger une place dans l’aristocratie, celui d’une vie de rêve aux côtés d’un omnipotent.

Sur la question de savoir s’il s’agit d’une illusion ou d’un souhait réalisable, tout dépend des potentiels des profils. Et précisément de la façon dont ils vont engager les conversations sur le virtuel pour mener à une rencontre physique censée aboutir à une relation durable. Le tout avec des formules qui réclament des frais dont le pourcentage se calcule par rapport aux revenus des sieurs et que les dames doivent payer jusqu’à ce qu’elles réussissent.

Une application de rencontre coûteuse pour les ladies ambitieuses

Les conditions d’abonnement à ByGentleman sont claires. Pour avoir la chance de trouver l’homme riche de sa vie, la dame doit payer mensuellement un tarif qui dépend du niveau salarial spéculé chez l’heureux élu. Pour ce dernier, même si l’inscription est gratuite, la plateforme pourra tout de même lui percevoir des commissions après que son souhait s’exauce. Dans ce schéma, l’application ne donne aucune garantie sur le fait qu’il puisse probablement s’agir d’une relation plus éphémère que stable. Pourtant, si nous redescendons un peu sur terre, il y a de fortes chances pour les célibataires de trouver leur moitié, pour vivre un vrai bonheur affectif sans lésiner sur l’aspect financier, ailleurs. Nous faisons allusion aux autres sites de rencontre qui accroissent les possibilités d’accomplir cette fin. Cela notamment sans nécessiter ni d’être cupide (pour les hommes) ni d’être trop ambitieuse (pour les femmes).

Sur le web, il existe des milliers de plateformes qui prétendent toutes capables de vous aider à trouver la personne avec qui vous allez pouvoir passer votre existence, dans le bonheur. Face à cela, il devient très difficile de trouver le meilleur site. C’est pourquoi, nous vous en avons trié quelques-uns plus fiables et qui offrent de conditions d’abonnement plus avantageuses. Il en est ainsi d’Affiny, d’Elite rencontre, de Meetic, de Nos belles années et de Disons demain. Il s’avère que sur près de 20 millions de célibataires en France, au moins 40% d’entre eux affirment avoir déjà vécu une relation amoureuse grâce à ces sites de rencontre. Ceci notamment selon les résultats d’une enquête menée par l’IFOP en 2018. Un peu plus de 40% des femmes et au moins 35% des hommes ont su profiter d’une relation stable. Les moins de 25% restants se sont contentés de simples aventures sans lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *