Massage tantrique, pour stimuler la vie sexuelle d’un couple

massage tantrique

Il y a des moments où la vie sexuelle dans un couple commence à perdre son dynamisme. Pour éviter le risque que cela conduise à l’adultère, il faut casser cette routine. Le massage tantrique est l’un des moyens qui permettent d’y remédier. Découvrez les étapes clés pour le réussir !

Créer un cocon d’intimité pour satisfaire et se faire plaisir

Le massage tantrique aide deux corps à entrer en contact et à s’unir pour procurer une sensation de jouissance suprême. De la création d’ambiance au choix d’accessoires, en passant par les gestes et les attitudes, il ne faut rien négliger. Tout commence par une préparation psychique. Il est essentiel que vous soyez tous deux prédisposés à vous livrer à cette expérience sensuelle et voluptueuse. N’hésitez pas à allumer des bougies de couleur ardente et à verser des pétales de roses dans les emplacements dédiés ! Parfumer la salle d’huile essentielle, de préférence à effets plus aphrodisiaques qu’apaisants, pour doper les sensations. Comme plantes, nous faisons ici allusion au jasmin, à la rose ou encore au santal blanc.

Choisissez votre huile de massage avec soin. Assurez-vous de ne pas être dérangés et prenez tout le temps qu’il faut pour vous explorer mutuellement sur le plan physique. Vous pouvez même diffuser de la musique, le tout dans le calme, pour ne pas perturber l’ambiance. Dernière chose importante avant d’entamer le massage, choisissez la tenue adaptée ! Vous pouvez opter pour la lingerie fine ou d’autres types de dessous de vêtements, tout comme vous êtes libres de vous dévêtir à la façon d’Adam et d’Ève. Pour tout ce qui va suivre, il n’y a pas tellement de protocoles à suivre. Allez-y simplement en douceur et laissez exprimer vos instincts en vous faisant satisfaire l’un l’autre quasi intuitivement.

Massage tantrique, les mises en garde pour un massothérapeute

Ce massage confère l’avantage de renforcer l’intimité et de consolider la confiance mutuelle. Plus vous le pratiquez, plus vous allez développer une nouvelle forme de complicité sensorielle qui va redonner du souffle à votre vie sexuelle amoureuse. Certaines personnes trouvent qu’il est bénéfique d’exploiter leurs talents de masseurs pour optimiser les résultats au profit de leurs partenaires. Veillez cependant à respecter certaines règles au risque de tomber dans ce piège. Si vous êtes massothérapeute et que vous aviez l’habitude de masser en recourant aux méthodes classiques. Tenez-vous-en !

C’est plus prudent, car, nul ne peut garantir que vous serez capable de vous maîtriser aussi efficacement qu’aujourd’hui après avoir goûté à ce plaisir avec votre amant. Il peut arriver qu’en dehors de vos horaires, vous soyez amené à masser un client et que vous cédiez à la tentation. En effet, celui ou celle qui sait maîtriser les sens arrive à canaliser ses efforts sur certaines zones du corps pour donner un plaisir ou provoquer une sensation corporelle plus sensuelle.

Or, en dehors de leur vie de couple, rares sont les massothérapeutes qui parviennent à s’autocontrôler. Si les consignes sont claires dans les centres, vos clients ne demandent qu’à être satisfaits en dehors. Les chances pour que vous deux vous vous absteniez à poursuivre sont minces dans de telles conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *